Nous soutenir

Il existe de nombreuses manières de vous investir dans nos actions.

Un grand MERCI à tous ceux ayant déjà pris part à l’aventure : donateurs particuliers, entreprises, fondations et partenaires publics

Entreprises & Fondations

Partenaires publics

No items found.

Comme les Autres a pour spécificité de tout mettre en oeuvre pour que les bénéficiaires puissent rapidement reconquérir leur autonomie, et ainsi redevenir les protagonistes de leur vie. C’est cette posture qui consiste à croire en la possibilité de chacun de se réaliser quelle que soit sa situation qui nous a convaincu de nous associer au projet.

Marie Boudeau

Chargée de mission fondation chez groupe macif

Afin de contribuer au changement de regard de la société sur les personnes en situation de handicap, AG2R LA MONDIALE agit en faveur de l’inclusion scolaire, de l’insertion professionnelle et du handisport, en les considérant comme des personnes à part entière. Nous partageons clairement cette philosophie avec Comme les autres et son accompagnement remarquable !

Laurence Yala

Chargée de PARTENARIATS chez AG2R LA MONDIALE

Vous souhaitez imaginer un partenariat avec nous ?

Mobilisation collaborateurs, partenariats opérationnels, sensibilisation, soutien financier... Contactez :

Noémie Elkaim

Directrice adjointe

nelkaim@commelesautres.org

Nous sommes également à la recherche de prestataires pour nos séjours-aventures sportifs partout en France.
Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à contacter directement Laëtitia Mehri : lmehri@commelesautres.org

Pour la recevoir, c'est par ici !
Super ! Vous êtes inscrit. On se retrouve dans votre boîte mail !
Nous avons déjà enregistré votre email ! Impossible ?
Contactez-nous et nous ferons le nécessaire !